Association Olympique Sainghinoise : site officiel du club de foot de Sainghin-en-Weppes - footeo

Liens utiles

District Flandre : Site officiel du district Flandre de football. Présente les structures, les compétitions, les résultats et les décisions, l'actualité du football ...

Ligue Nord-Pas de Calais : Site officiel. Toute l'information et l'actualité de la ligue.

FFF : Suivez avec le site de la FFF toute l'actualité du football : équipe de France, coupe de France, championnats, football amateur, résultats, classements.

Page Facebook : L’AOS est sur Facebook. Rejoignez-nous pour rentrer en contact avec ce club convivial et chaleureux, ainsi qu'avec d'autres personnes que vous pourriez connaître.

La Voix des Sports : Retrouvez toute l'actualité sportive en Nord - Pas-de-Calais. L'actu Foot du LOSC, du VAFC, du RC Lens et de l'USBCO.

SIBANE Diagnostics Immobiliers et 2 autres 4 jours
Provin US / U14 9 jours